1. Le Concentré de Sagesse nutritive au service de votre Bien-être.

Un complément alimentaire (C .A.) n’est efficace que si tous les nutriments qui le composent sont en équilibre parfait et qu’ils sont pris ensemble.

La spiruline fait partie des aliments à haute densité nutritionnelle, (sources alimentaires qui semblent avoir reçu quasiment tous les dons de la nature), comme les germes de blé, la levure de bière, les ferments probiotiques, le soja, les fruits secs, le foie, les œufs…

La synergie de ses éléments place la spiruline dans cette catégorie des ré-énergisant naturels les plus complets pour votre organisme qui sont un allié de premier choix dans la recherche du bien-être physique ou intellectuel.

En poursuivant sur cette page vous découvrirez l’exceptionnelle teneur en nutriments naturels qui font la force de la spiruline et qui sont nécessaires à votre organisme.

La Spiruline d’Orpierre qui ne subit aucune transformation après séchage, est un concentré naturel de protéines, d’acides aminés essentiels, de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Aucun pesticide ni biocide ne sont utilisés lors de sa culture, de même qu’aucun colorant, ni agglomérant.

La spiruline d’Orpierre est un complément alimentaire biologique non dénaturé.

Vous pouvez également aller directement à la rubrique qui vous intéresse et/ou qui vous concerne :

  • Sportifs et travailleurs de force
  • Femmes, enceintes, allaitantes, ménopausées
  • Etudiants, chefs d’entreprises
  • Enfants, adolescents
  • Végétariens
  • Seniors
  • Convalescents

Pour en savoir plus sur la spiruline et ses aspects nutritionnels, vous trouverez, dans les rubriques suivantes un comparatif de ce que peuvent vous apporter une petite quantité quotidienne de spiruline, de 3 à 10 grammes, soit l’équivalent d’une cuillère à café ou à soupe par jour de Spiruline d’Orpierre, dont les composants sont une source quotidienne d’éléments nécessaire à un métabolisme harmonieux.

2. Un Complément Alimentaire NATUREL

L’aliment est par définition : « une substance susceptible d’être digérée, de servir à la nutrition de l’être vivant. » Cet aliment va subir dans l’organisme, un ensemble de transformations chimiques et biologiques. Mais il ne suffit pas de manger, il est nécessaire de nourrir le corps en fonction de ses besoins.

C’est donc la façon dont nous alimentons notre corps qui détermine tout notre potentiel physique et intellectuel.

Lorsque cette alimentation ne suffit pas à reconstituer les réserves, (habitudes monoalimentaires, stress, fatigue, tabac, alcool, carence en vitamine et/ou minéraux, pollution, surmenage) ou que vous souhaitez aller plus loin dans les besoins physiologiques, la spiruline peut apporter des solutions. Elle complète idéalement la ration alimentaire quotidienne.

3. La Spiruline d’Orpierre un C.A. NATUREL de haute qualité.

Une orange ou une carotte ont une plus ou moins grande teneur en nutriments dans leur famille respective, qui dépendent de différents facteurs et influent directement sur la qualité du produit fini : exemple, une orange arrivée à maturité contiendra plus de vitamine C, qu’une autre cueillie verte. De même la spiruline, bien qu’étant un nutriment d’une grande richesse, voit ses teneurs en éléments nutritifs varier en fonction des conditions climatiques, mais surtout de ses méthodes de culture, de ses méthodes de récolte, du séchage et enfin du conditionnement final.

L’éloignement de toute pollution de la Ferme d’Orpierre >0.0.0La Ferme d’Orpierre< des conditions climatiques adaptées et le sérieux de notre travail, contribuent à accompagner La Spiruline d’Orpierre depuis sa culture jusqu’à votre bien-être afin de vous proposer un produit fini de très haute qualité naturelle dans notre boutique.